Annonces Location Vacances
Publié le - 322 visites -

Partir entre pôtes...

L’été est une superbe saison pour se retrouver entre pote et faire le plein de moments heureux qui forgeront des amitié qui dureront toute la vie. Bien qu’il soit important de savoir consacrer du temps à la famille à un certain âge –et ceux qui sont passés par là le comprendront forcément- il est tout aussi important de savoir se socialiser en dehors du cocon familial. C’est pourquoi bien souvent, je me dis que mes vacances entre pote sont irremplaçables. Déjà que l’on n’a pas forcément le temps de se retrouver aussi souvent qu’on le veut. Cette année j’ai donc décidé de partir avec les potes découvrir le pays basque !

Direction Biarritz pour des vacances fun !

Nous avons donc pris la direction de Biarritz avec pour objectif de profiter pleinement de tout ce que cette ville peut nous offrir en matière de divertissement estival. Assurément, nous n’avons pas été déçus, loin de là ! Il faut dire que dès le départ, notre liste d’activité était bien fournie. L’océan Atlantique nous tendait les bras et étant de grands amateurs de surf, nous nous devions de nous mesurer aux vagues. Après avoir surfé une bonne partie de la journée, nos soirées n’étaient pas moins calmes. Les soirées en tous genres où on rencontre des personnes toutes très intéressantes foisonnent dans toute la ville. Par contre, une des activités que nous n’avions pas forcément prévu mais qui nous à agréablement surpris c’est le paintball Biarritz. Le paintball pays basque est réellement une activité à conseiller quand on a la chance d’être entre potes.

Tout le matériel donc nous avions besoin a été mis à notre disposition à savoir les éléments de protection et bien la fameuse arme de combat : le lanceur de bille de peinture. Il faut juste penser à s’habiller confortablement et c’est parti pour une séance de sport en équipe qui ne pourra que resserrer les liens que nous partagions déjà.

Le paysage des pays basque est vraiment idéal pour développer des scénarios de jeux divers et mettre en place des stratégies toutes plus audacieuses les unes que les autres pour arriver vainqueur. Nous avons essayé le paintball 64et cela est rapidement devenu notre passe-temps favoris.

Laissez votre commentaire à propos de cet article