Annonces Location Vacances
Publié le - 109 visites -

Découvrez l'Armada de Rouen en 2019

Un évènement qui se tiendra prochainement au cours du 6 au 16 juin 2019, l’Armada de Rouen ne cesse de faire parler d’elle, des meilleures façons possibles. Au-delà de ces éditions successives, l’évènement est aujourd’hui à sa 7e édition, et rassemble de plus en plus de foules à chaque fois.

Que retenir sur l’Armada ?

Une festivité qui perdure déjà depuis bientôt 30 ans, le festival maritime de Rouen est un événement, qui est assez populaire de nos jours, que ce soit en France, ou partout ailleurs sur Terre. En ce moment, plus connu sous le nom de l’armada 2019, cet évènement regroupe les plus beaux et les plus grandes bateaux multicoques à travers le monde, dans le but de les faire découvrir par le public, en vue d’accroître ses potentiels visiteurs, ou locataire. Toutefois, si cette festivité s’est basée sur une course, nommée Course de la liberté Rouen New-York, il faut noter que cette course est aujourd’hui remplacée par une promenade en mer s’étalant sur 7 longs kilomètres, le long du quai de Rouen, à bord du multicoque de son choix, et qui est totalement gratuite pour le public.

Les avantages de l’Armada de Rouen

Regroupant aujourd’hui des visiteurs venant des quatre coins du globe, notre armada 2019 a toujours été un moment de vérité pour plusieurs personnes, dont le rêve était, soit de monter à bord de l’un de ses magnifiques navires, soit de devenir eux-mêmes des marins. De ce fait, de nombreuses personnes se sont éventuellement rapprochées grâce à cet événement, quelles que soient leurs origines et leurs nationalités, vu que ces gens sont noués par l’amour des bateaux et l’appel de l’océan. De nos jours, ces festivités ont bel et bien évolué, et il est normal que bon nombre de personnes attendent beaucoup de cet armada 2019, qui est aujourd’hui en bonne voie pour un autre grand succès.

Une tradition qui se perpétue au fil du temps, l’Armada de Rouen est une fierté nationale, mais aussi une bonne idée de sortie en famille, en plus du fait qu’il s’étale sur 10 longues journées.

Laissez votre commentaire à propos de cet article