Annonces Location Vacances
Publié le - 970 visites -

Faire du camping moins cher

Les raisons qui doivent nous pousser à partir en vacances sont nombreuses. Sortir de la routine, découvrir le monde, faire de nouvelles rencontres, vivre des expériences nouvelles et apprendre de nouvelles langues sont de raisons qui peuvent nous motiver à partir en vacances. Toutefois, force est de reconnaître que les choses ne sont plus comme avant où on pouvait se permettre de voyager à tout moment sans se soucier du budget. Dans ce contexte de crise, il n’est pas toujours facile de trouver le budget nécessaire pour partir en vacances.

Investissez moins dans un camping avec votre carte ASCI

Si vous voulez des vacances agréables et à petit prix, mieux vaut opter pour le camping. Solution de vacances idéale pour les passionnés de la mer, de la montagne et des magnifiques paysages, le camping est aujourd’hui accessible à toutes les bourses grâce à la carte ASCI. Cette carte de plus en plus populaire permet de partir en camping à la mer ou ailleurs à un tarif avantageux. Trouver un camping acceptant la carte acsi est devenu une chose facile grâce à l’annuaire en ligne. Aujourd’hui, des milliers établissements acceptent la carte ASCI ce qui permet aux familles de partir en vacances même avec un petit budget. Le camping Les Viviers fait partie du réseau ASCI. Situé à seulement quelques kilomètres de l’Atlantique, ce camping est une bonne adresse si vous rêvez de belles vacances à petit prix. En plus de ces tarifs avantageux, le camping vous permet d’accéder à une multitude de services. Grâce à cette carte de réduction, vous pourrez accéder à des hébergements de qualité à un prix exceptionnel. Toutes les installations mises en place comme l’espace aquatique sont accessibles aux vacanciers détenteurs de la carte ASCI.

Découvrez tous les avantages des bons VACAF

L’autre solution qui vous permet de passer de bonnes vacances sans pour autant dépenser toutes vos économies c’est l’aide aux vacances familiales. Le VACAF a été mis en place pour soutenir les familles qui veulent partir en vacances et qui n’ont pas assez de ressources financières. Pour profiter de cette aide, il faut bien se renseigner car il existe des conditions à remplir. Connaître les familles qui peuvent devenir allocataires, les centres labellisés, les différentes périodes de vacances et la durée du séjour sont autant de renseignement qu’il faut avoir avant de solliciter l’aide aux vacances. Vous pouvez obtenir toutes ces informations en consultant le site de votre caisse d’allocations familiales. Vous pouvez aussi profiter de l’aide aux vacances familiales pour organiser un séjour mémorable à Lège-Cap-Ferret. Grâce au camping Les Viviers labélisé par le service VACAF, vous pouvez profiter de la mer, de la montagne mais aussi de la campagne en choisissant parmi les différents types d’hébergement proposés. Vous avez le choix entre les emplacements nus, les mobil-homes et les chalets. Avec cette aide, vous profiterez de tous les équipements de ce camping acceptant les bons CAF au même titre que les autres locataires du camping. Toutefois, il faut penser à réserver votre séjour au préalable en fournissant tous les détails relatifs à votre allocation.

Laissez votre commentaire à propos de cet article