Annonces Location Vacances
Publié le - 19 visites -

Faites vous plaisir après le golf !

Vous ne pouvez pas résister après une partie de golf, au plaisir d’aller vous promener sur un bateau au bord de mer et vous découvrez toute la magie de cette baie dont la beauté est constante quel que soit la lumière. Vous avez toujours rêvé de sillonner des pelouses qui vous permettent de réaliser des coups parfaits, de vous promener au rythme de vos envies. Faites-vous plaisir et partez à la découverte du monde. Et n’attendez plus pour vous initier au golf lors d’un week-end.

Que faire après le golf ?

Après une journée intense de golf, après avoir relevé un véritable défi sur notre magnifique terrain prenez le soin de prendre une location bateaux entre particuliers puis, offrez-vous un moment de détente sur la terrasse surplombant le parcours tout en appréciant la nature. Faites également un tour dans l’un des excellents restaurants qui sillonnent le Golfe pour apprécier les spectacles du coucher du soleil avec votre famille ou vos amis. Sinon, promenez-vous au bord de la mer sous les étoiles. Que vous soyez Amateurs ou passionnés de golf, cette petite aventure sera parfaite si vous vous installez dans une location de vacances. Elle sera également un recueil de moments forts qui restera gravée dans votre mémoire et que vous n’oublierez pas tout de suite. Mettez votre précision à l’épreuve sur le terrain champêtre du Golf. Après votre partie de golf, offrez-vous une escapade personnelle pour vous ressourcer. Passez une nuit au chaud dans une des belles suites.

Un lieu à découvrir

Se trouvant au cœur même des Cantons -de-l’Est « Les Rochers Bleues » est une auberge qui offre une atmosphère chaleureuse pour vivre une expérience de vacance sans pareille. Vous y trouverez « détente » après une bonne partie de golf, « plaisir » entre amis et famille et « confort pour la nuit ".

Laissez votre commentaire à propos de cet article