Annonces Location Vacances
Publié le - 47 visites -

J'adore faire du rafting à Bidarray

Vous faites partie de ceux qui adorent les sports nautiques et plus particulièrement le rafting ? Alors vous aimerez très certainement faire du rafting bayonne comme cela a été mon cas. Ce sport est apprécié par de nombreuses personnes. Pour ma part, j'ai eu à pratiquer aussi du rafting bidarray et ça a été une expérience enrichissante.

Mes merveilleux souvenirs à Bidarray

Le rafting biarritz est un sport qui se pratique sur un radeau pneumatique de 7 mètres de longueur et 3 mètres de largeur, dans des rivières ayant un courant rapide. Mon équipage était composé de 6 personnes comprenant des amis et moi-même, sans oublier le guide professionnel. Bien entendu, il est possible d’avoir jusqu’à 8 personnes à bord pour faire du rafting 64. J’ai longtemps cherché à pratiquer ce sport dans des endroits paradisiaques, mais lorsque l’on parle de beaux parcours nautiques, difficile de trouver mieux que la Nive. Cette jolie rivière du Pays Basque a déjà eu à émouvoir bon nombre de personnes, et je ne fais certainement pas exception à cette règle. C’est ds cet endroit merveilleux que j’ai pratiqué le rafting itxassou. Si vous décidez de faire du raft en famille assurez- vous simplement que les enfants ont au moins 7 ans. De même, je me suis aussi adonné au rafing canyoning, cette activité de nature en eaux vives m’a permis de découvrir des lieux sauvages, mais aussi des paysages, jusque-là insoupçonnés, et ce en plein cœur des montagnes basques.

Mon sport favori dans les eaux vives

Bidarray est un des lieux les plus fréquentés pour les sports d’eau vive. Bien que la réputation des fêtes à Bidarray en Juillet ne soit pas surfaite, voici un excellent endroit où j’ai pu m’amuser avec mes amis. Comme moi, ces derniers ont beaucoup apprécié le rafting landes.De même, point besoin d’être expérimenté pour faire du rafting eaux vives. En effet, C’était la première fois que je pratiquais ce sport et une fois au Pays Basque, les sorties en rafting m’ont complètement enchantées. Des mini rafts sont aussi disponibles Ces derniers peuvent prendre de 3 à 5 personnes, mais sans moniteur. En effet, le mini-raft est beaucoup plus facile à manier. Pour faire partie de l’équipage, il faut avoir au minimum 12 ans. De même, au pied des pyrénnées, le rafting pyrénées atlantiques est accessible à tout un chacun. J’ai eu l’occasion de m’y essayer aussi. J’ai vraiment été comblé, lorsque je me suis rendu au Pays Basque pour du rafting sud ouest et je compte y retourner sous peu, car le raffting est un sport que j’adore vraiment.

Laissez votre commentaire à propos de cet article