Annonces Location Vacances
Publié le - 60 visites -

À la découverte du fameux MotoCab Parisien

Pour éviter les bouchons dans les grandes villes, certaines entreprises se sont lancées dans le taxi moto, un service de transport qui utilise les 2 roues pour que la clientèle arrive à temps à sa destination. Un des pionniers du secteur est Motocab. Agissant sur Paris, l’entreprise propose des tarifs de trajets abordables et qui correspondent au service rendu.

Pourquoi choisir le leader parisien ?

Fort de plus de 80 motos taxi performants, Motocab, le leader de Moto Taxi à Paris assure un service de transport impeccable. Les hommes d’affaires comme les particuliers pressés de se rendre à l’aéroport pourront compter sur la ponctualité de l'entreprise. À cet avantage s’ajoute la sécurité. Celle-ci s’exprime par le sérieux et l’expérience des pilotes, mais aussi par la fréquence d’entretien élevée des motos. Pour ce qui est du confort, les sièges des motos sont chauffants. Chaque passager bénéficiera de tout le confort nécessaire, et ce, sur demande. Par exemple, un manteau long ou encore un tablier pour cacher les jambes est offert à celle qui porte une jupe. Lorsqu’il pleut, un équipement adéquat est mis à la disposition du voyageur. Un gilet airbag est aussi proposé pour rassurer les plus exigeants.

Comment réserver avec l’entreprise parisienne ?

Avec le service d’un taxi moto, il n’est plus question de héler un véhicule dans la rue. La réservation doit obligatoirement se faire par téléphone ou à travers le site internet de la société. Pour les mobinautes, le téléchargement de l’application de réservation est recommandé. Il propose en plus de la réservation online d’autres fonctionnalités permettant par exemple de choisir le pilote avec qui on a plus d’affinité. Les tarifs vers les aéroports (Orly et Roissy CDG) sont fixes. Et la durée des trajets est connue à l’avance. C’est d’ailleurs le critère le plus important surtout pour les professionnels qui considèrent que le temps c’est de l’argent. Ainsi, il faut compter environ 40 minutes de Paris à Roissy CDG et environ 25 minutes pour se rendre de Paris à Orly.

Laissez votre commentaire à propos de cet article