Annonces Location Vacances
Publié le - 960 visites -

Location d'un mobil-home de luxe sur le Bassin d'Arcachon

Vous êtes à la recherche d’un endroit où partir en vacances, d’un endroit magnifique qui comporte de nombreuses curiosités où vous pourrez vous amusez seul ou en famille alors, faites un tour au Bassin d’Arcachon. Ce dernier se trouve dans les Landes de Gascogne, il est délimité par 85 kilomètres de dune et de côtes. Une fois au bassin, vous ne vous ennuierez pas car vous ne manquerez pas d’activités. Vous pourrez, par exemple, monter sur le toit du phare mais pour y arriver, il vous faudra monter 258 marches. Vous pourrez aussi partir à la découverte du zoo de Cazaux et du Teich, etc.

camping bassin d'arcachon

Un lieu d’hébergement confortable : le Bassin d'Arcachon

Le camping Les Viviers mettent à votre disposition des lieux de séjour qui allient luxe et confort. En effet, il vous propose des mobil-home et des chalets haut de gamme. Parmi les mobil-home qui vous sont proposés, vous pouvez choisir ce modèle prestige dont la superficie est de 31 mètres carrés. Il est doté de deux chambres, d’une cuisine, d’une salle d’eau et WC. Cette habitation haut standing comporte un lit 140x190, deux lits jumeaux 80x190 et une banquette convertible. La cuisine est équipée d’une kitchenette, de quatre plaques à gaz, d’un frigo et d’une radio CD, entre autres. Une terrasse extérieure bois couverte, une table de pique-nique et deux transats sont mis à votre disposition. Le mobil-home Horizon est aussi luxueux. Il a une superficie de 36,72 mètres carrées et peut accueillir six à huit personnes car il comporte trois chambres. A l’image de la totalité des mobil-home en location chez Les Viviers, cet appartement est doté d’une cuisine bien équipée et d’une terrasse extérieure. Le camping propose aussi des chalets au bord de l’eau. Le prix des lieux de séjour varie en fonction du niveau de confort. Vous pourrez en savoir davantage en faisant un tour sur le portail web du camping.

Comment trouver un mobil-home au Bassin d’Arcachon

Le web est la meilleure adresse pour dénicher un camping où séjourner en Gironde car tous les professionnels du tourisme y sont présents notamment ceux qui proposent des offres de séjour. Pour faire une réservation en ligne c’est simple. Il vous suffit de vous connecter sur la plateforme du camping Les Viviers ensuite de sélectionner le type de résidence qui vous convient. Une fois ceci fait, il ne vous restera que d’indiquer votre date d’arrivée ainsi que votre date de départ.

Laissez votre commentaire à propos de cet article