Annonces Location Vacances
Publié le - 862 visites -

Où louer pour pas cher ?

Vous êtes tombé sous le charme de la République dominicaine et avez l’intention de vous y rendre pour un long séjour. Il est plus avantageux dans ce cas de louer un appartement que de résider dans un hôtel. Et si l’option de la location vous intéresse, il suffit de profiter de l’une des nombreuses offres moins chères proposées dans divers villes et lieux mythiques du pays.

Des offres attractives à Las Terrenas

C’est dans la province de Samana, à la côte nord de la République dominicaine, qu’on trouve Las Terrenas, une ville au fort potentiel touristique qui attire plusieurs milliers d’étrangers chaque année. Vous y découvrirez la quintessence des merveilles naturelles qui font la fierté de la République dominicaine. Bien que la demande en logement soit forte à Las Terrenas, plusieurs promoteurs proposent des offres très attractives, et tous les modèles de résidence sont concernés. Par exemple pour un appartement de 3 pièces, le prix affiché en monnaie republique dominicaine est très bas lorsqu’on fait la conversion en euro pour comparer le coût de location d’un logement du même genre en France.

Des opportunités de location à Cabarete

Si vous cherchez des opportunités de location en République dominicaine, rendez-vous à Cabarete, un somptueux village situé au bord de la côte nord-ouest. C’est un lieu incontournable lors d’un séjour touristique dans le pays et cela a poussé plusieurs constructeurs à le choisir pour le lancement de plusieurs programmes immobiliers. Aujourd’hui, on ne rencontre vraiment pas de difficulté pour se loger à Cabarete. En outre, quel que soit le type d’habitation que vous préférez, vous pourrez louer moins cher dans ce beau village.

Des locations moins coûteuses à Punta Cana

Aussi, des offres de location moins coûteuses sont proposées à Punta Cana, un endroit merveilleux qu’on ne présente plus en République dominicaine. Cette station balnéaire, la plus importante du pays, est très appréciée par les touristes, et plusieurs d’entre eux ont choisi de s’y installer définitivement. Pour cela, ils passent par la location et paient un loyer mensuel très intéressant.

Laissez votre commentaire à propos de cet article