Annonces Location Vacances
Publié le - 891 visites -

Partir à Las Terrenas et changer de vie

Las Terrenas est une petite ville d’ancien pêcheur se trouvant en République Dominicaine ; de plus, c’est une petite ville très accueillante et l’idéal pour changer de vie. Ainsi, i sera important de respecter des réglementations du pays et trouver une villa las terrenas pour s’y installer.

La vie à Las Terrenas

Las Terrenas est considérée comme la ville des français ou plutôt la vie des francophones car on y retrouve en grande majorité des français, des suisses, des belges et des canadiens. L’adaptation dans cette ville est facilitée puisque vous ne serez pas dans l’obligation de changer de mode de vie puisqu’à Las Terrenas, vous aurez une boulangerie française, une boucherie et même une école suivant le programme français pour que la scolarisation de vos enfants ne soit pas différente de celle de la métropole.

La vie à Las Terrenas est rythmée par la cadence du soleil. Les activités sont matinales mais n’espérez pas faire quoi que ce soit entre midi et quinze heures puisque la ville semble être en pause. A ces heures, tous les magasins sont fermés et les rues désertes due au mode de vie des dominicains. En effet, midi est l’heure officielle du déjeuner qui dure en moyenne deux heures suivi de la sieste. Ce mode de vie est également dû au fait qu’entre midi et quinze heures, le soleil est très présent et écrasant. Ainsi, il est préférable de rester chez soi à l’ombre et au frais et reprendre une fois que le soleil se fera moins ressentir.

Se loger à Las Terrenas

Pour trouver un logement à Las Terrenas, il est préférable de contacter un prestataire ou une agence immobilière. Ainsi, il est porté à la connaissance des futurs locataires ou acheteurs les réglementations concernant la location ou l’achat immobilier. Il est conseillé par conséquent être sur place pour prendre quelconque décision. Ainsi, vous logerez dans un premier temps dans des villas touristiques jusqu’à ce que vous puissiez trouver le logement qui vous conviendra le plus.

Las Terrenas est une petite ville très accueillante. Vous ne devriez avoir aucune barrière même au niveau linguistique du fait que la population est cosmopolite.

Laissez votre commentaire à propos de cet article