Annonces Location Vacances
Publié le - 1265 visites -

Pas de vacances cet hiver ? Pas de souci vous allez vous rattraper cet été !

Vous avez manquez vos vacances d’hiver pour diverses, trop de travail, douleur musculaire, obligation familiale entre autre. Ne soyez pas pour autant déprimé car l’été arrive et Samboat.fr vous offre une occasion unique de vous rattraper au prêt de votre compagne ou vos enfant en profitant et en leur faisant profiter de la brise marine et du soleil des cotes de l’ile de la beauté.

Une destination de rêve pour des vacances de rêve

Samboat.fr est un site spécialisé dans la location de bateau pour vos croisières et autres activités ludiques durant les vacances. Implanté sur l’ile de la beauté en corse, il propose la location bateau ajaccio pour vous permettre de jouir pleinement de vos vacances en profitant d’une destination de rêve dans des conditions extraordinaire. Vous pourrez profiter de la location d’un bateau Corse plus particulièrement les : voiliers, les bateaux à moteur, semi-rigide, multicoques, deviennent une histoire de quelques clic pour vivre d’intense moment dans un cadre paradisiaque avec un tarif des plus avantageux. Vous aurez ainsi la possiblité de passer des vacances de rêve et dans le cas où vous aviez louper les vacances d'hiver, vous pourrez en profiter plainement.

La location de bateaux de plaisance

Naviguez au large des côtes de l'île de beauté est un véritable privilège un pure moment de plaisir. En effet véritable lieu d’attraction des plaisanciers avec comme toile de fond une ambiance paradisiaque, déplacez-vous dans les différentes villes pour découvrir les merveilles qui y sont cachées et faites escale dans des endroits de rêve. Le paysage hybride du corse qui allie une nature sauvage à un semblant de modernité saura vous séduire et vous découvrirez les nombreux joyaux de la nature dont elle regorge. Profitez des plus beaux mouillages de France à Ajaccio, Bastia ou Propriano et partez à l'aventure jusqu'en Sardaigne et même jusqu’en Italie.

Laissez votre commentaire à propos de cet article