Annonces Location Vacances
Publié le - 37 visites -

Pays basque espagnol : Dancharia n’en finit pas de grossir

Dancharia est aujourd’hui une destination touristique incontournable du pays basque. Son hospitalité et le cadre exceptionnel ont font un lieu chaleureux qui attirent des milliers de visiteurs par jour. Son expansion n’en finit pas jusque-là et la ville continue à proposer de plus en plus de services pour satisfaire ceux qui y passent.

De nouvelles infrastructures

Le quartier frontalier de dancharia espagne comptait déjà plus d’une vingtaine de commerces locaux (les ventas) et 5 stations-services en 2016. Cette expansion a débuté dans les années 90 en n’a pas arrêté depuis. En effet, la ville va accueillir deux nouvelles ventas qui ont pour objectif d’attirer les visiteurs et d’élargir les services proposés.

La ville de Dancharia en sera donc encore plus attractive avec ces nouveaux établissements qui ajouteront surement une certaine touche de modernité dans cette magnifique ville du pays basque. L’un des établissements sera un centre commercial qui s’étendra sur 20000 mètres carrés et l’autre s’élèvera sur pas moins de six étages.

Dancharia propose plusieurs commerces, tels que les parfumeries, les restaurants, différentes boutiques qui commercialisent de très bon produits, mais qui ne sont pas chères. Mis à part le paysage à couper le souffle, la ville offre des activités très attrayantes qui vous feront vous rappeler de votre passage pendant un bon moment.

La concurrence sera rude

Plusieurs marchands sont favorables à l’ouverture des nouvelles ventas, car pour eux il s’agit d’une nouvelle opportunité d’attirer encore plus de visiteurs. Cependant, d’autres petites ventas craignent que l’arrivée de ces géants pourraient causer saturation du marché. Même si la nouveauté est toujours attrayante, ces marchands ne peuvent ignorer leurs doutes. Cependant, ces petits commerces locaux font partie à part entière du charme de Dancharia, et certains visiteurs sont toujours plus attirés par l’aspect typique et local de ces ventas. Nous n’avons donc pas de doutes que ces nouveaux établissements se complèteront bien avec ceux déjà présents.

Dancharia nous offre une multitude de choses à découvrir et ne cessera pas de nous étonner. Si l’occasion se présente, passez-y et faites un tour dans les commerces locaux, vous en reviendrez les mains chargés de bonnes choses !

Laissez votre commentaire à propos de cet article